Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Gundam Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une note
 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
Voir les résultats
AuteurMessage
Shika
Modérateur
Modérateur

Masculin
Mangas Préférés : Fate/stay Night, Fate/stay Night : Unlimited Blade Works, Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach...

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: GLORY Shika
Classe: 1A
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Gundam Wing   Jeu 7 Oct 2010 - 15:38

MOBILE SUIT GUNDAM WING

Années De Production : 1995 et 1996
Studio : Sunrise
Genres : Action, Cyber, Mecha, Espace, Science-fiction
Auteurs : Tomino Yoshiyuki et Yatate Hajime
Épisodes : 49 + 7 OAV + 1 Film
Synopsis
After Colony 195 : depuis bientôt 2 siècles l'humanité a commencé à coloniser le proche espace et l'orbite est devenu la banlieue de la Terre. Ici vivent des milliards de gens réfugiés des guerres sanglantes qui ont dévasté la planète mère. Le Gouvernement du Monde Uni qui a finalement émergé de cette apocalypse s'est imposé par la force à ces colonies pour instaurer une nouvelle ère de paix : le Royaume de Sanc et le leader des mondes coloniaux, Heero Yuy, tous deux fervents avocats du pacifisme, ne furent que quelques-unes des innombrables victimes de ce dernier conflit. Environ une génération plus tard, les 5 principales colonies spatiales lancent l'Opération Météore en représailles : de jeunes pilotes très doués sont envoyés sur Terre pour mener la guérilla contre le nouvel oppresseur. Ils ignorent que la guerre qui s'ensuivra plongera l'ensemble de la sphère humaine dans le chaos le plus total et changera pour toujours le cours de l'histoire...
Avis Personnel
Dans la lignée des Gundam, celui-ci est le premier que j'ai vus, un anime qui a plus de 10 ans (d'ailleurs c'était diffusée , à un moment, sur M6, avec un très bon doublage vf) et c'est mon préféré. Comme ses confrères Gundam, on a le droit à un très bon mécha, avec des machines très bien dessinées, des personnages évoluent pendant l'anime, et surtout un très bon scénario. Voilà, une série où je n'ai pas réellement trouvé le temps de m'ennuyai, je vais mettre un petit 9 à cette série Wink

L'anime est licencié, si je trouve quelque chose j'essaie de le mettre.

Opening 1

Opening 2

Fan Confirmer
Fan Confirmer

Féminin
Mangas Préférés : One Piece; Bleach; Naruto; Cobow Bebop; Samurai Shamploo; Code Geass; Nana; Wolf Rain

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: TAKAHASHI Fuyuko
Classe: 1A
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gundam Wing   Jeu 7 Oct 2010 - 23:35

Je me souviens de l'époque où je regardais cette série.... J'étais au collège ! Tous les soirs, je regardais ça ! ^ ^ Franchement c'est un excellent mangas ! C'était la première fois que je regardais un mangas aussi sérieux, prenant avec de sacré rebondissement ^ ^
Revenir en haut Aller en bas

Gundam Wing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1