Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Druaga no Tou : The Aegis of Uruk de Kouichi Chigira et Shoji Gatoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Druaga no Tou : The Aegis of Uruk de Kouichi Chigira et Shoji Gatoh   Lun 1 Sep 2008 - 19:40

Druaga no Tou : The Aegis of Uruk

Au milieu du royaume d'Uruk a été reconstruit la tour de Druaga, le seigneur des ténèbres. 80 ans après avoir été détruite par le roi Gilgamesh, ce haut lieu des forces du mal apparait tel un furoncle au milieu de la prospère contrée.
Jil est un Gardien qui, pour ses premiers pas en tant que mercenaire, fait équipe avec son frère Neeba et les compagnons de celui-ci: Fatina, Kally et Utu. Considéré comme trop tendre il est renvoyé du groupe après sa première mission. Mais le jeune idéaliste ne s'avoue pas vaincu et compte bien devenir le nouveau héros du pays en détruisant Druaga. Pour se faire il part à la recherche de nouveaux partenaires. Il ne tardera pas à se faire remarquer par la charmante Kaaya et la taciturne Ahmey...

Faites vous plaisir avec cette "magnifique" histoire de 09 épisodes: (pour le moment...)
http://manga-science.over-blog.com/article-20383104.html
A mon humble avis, vous risquez d'aimer, et Un Grand Merci à Fiyery pour nous l'avoir amené à nous Wink

ENJOY! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Druaga no Tou : The Aegis of Uruk de Kouichi Chigira et Shoji Gatoh   Lun 1 Sep 2008 - 22:52

Wouah, tu viens de le Découvrir ? Et d'après ce que j'ai compris tu as déjà tout regardé, quelle rapidité ! Shocked. De rien au fait pour te l'avoir montrer ... sans l'avoir fait moi même Embarassed. Je l'ai regardé et Franchement, il est super, je le conseil fortement !!!

Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Bleach

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: KEYES kev3100
Classe: 1A
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Druaga no Tou : The Aegis of Uruk de Kouichi Chigira et Shoji Gatoh   Dim 11 Oct 2009 - 14:57

Quelqu'un aurait des liens ddl pour cet anime car j'aimerai le voir, mais je n'utilise ni le streaming (manque de temps sur le net) ni les torrents et je n'arrive pas à le trouver

Edit: merci, je prend et je regarde dès que j'en trouve le temps, et n'étant pas en vacance Crying or Very sad , il est possible que ça mettent longtemps Arrow

Dernière édition par kev3100 le Sam 24 Oct 2009 - 14:39, édité 1 fois
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Druaga no Tou : The Aegis of Uruk de Kouichi Chigira et Shoji Gatoh   Sam 24 Oct 2009 - 10:28

Problème résolu, tu nous diras ton avis dessus !

MessageSujet: Re: Druaga no Tou : The Aegis of Uruk de Kouichi Chigira et Shoji Gatoh   

Druaga no Tou : The Aegis of Uruk de Kouichi Chigira et Shoji Gatoh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1