Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Dear Boys^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dear Boys^^   Lun 22 Sep 2008 - 20:41

Dear boys, un de mes manga préféré... Je l'ai vraiment adoré (en général, j'aime beaucoup ceux qui parlent de sport...) même si le héros était un peu trop fort à mon goût... lol
Niveau dessin, ce 'est pas un des meilleurs, mais il tient la route... XD

26 épisodes de 24 min : http://www.dailymotion.com/sissou93/5 (j'ai un peu galéré pour tous les regarder, il faut fouiller dans la liste...)

Créée par : Hiroki Yagami
Une production de : OB Planning

Genre : Sport/Drame

Kazuhiko Aikawa est un nouvel élève au lycée Mizuho, il cherche à intégrer l’équipe de basket masculine du lycée en question. Mais il y a un gros problème, c’est qu’elle n’existe plus ! En effet suite à des incidents passés, l’équipe masculine a été interdite de compétition pendant un an et il ne reste plus que 4 « joueurs » pour représenter l’équipe. C’est alors que notre garçon va se joindre à eux pour être le 5è homme et ainsi redonner vie à cette équipe qui a obtenu déjà 4 titres inter-lycées, mais ce n’est pas gagné, car le lycée alloue le plus gros de son budget à l’équipe féminine qui a en sa possession 6 titres ! Mais ce que personne ne sait, c’est que Kazuhiko est un surdoué du basket qui était le meneur du lycée Tendôji !
Revenir en haut Aller en bas

Dear Boys^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1