Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto   Mar 23 Déc 2008 - 11:27

Nom : Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto
Histoire : A la fin de l'air Edo, le temps du Shogunat et des guerres touche arrive à son terme, emmenant ainsi l'art du combat à l'épée et l'âme du samouraï avec lui. Mais la paix qui commençait à peine à résider sous la direction des Tokugawa commence déjà à s'effriter avec l'arrivée de l'influence " Western" par les occidentaux, et le Japon qui commence tout juste à tourner la page sur une nouvelle ère se retrouve face aux chaos appelé "Hasha no Kubi", ou la tête du conquérant. Il est dit que quiconque obtient la tête du conquérant, obtient de diriger le pays tout entier. Une autre ombre plane, opposée aux "Hasha no Kubi", ce sont les " Éternels Assassins" qui dans un combat éternel désire mettre fin à cette conquête du pouvoir... ( Sky-Anime )
Genre : Aventure, Action et Historique
Nombre d'épisode : 26 ( Série Complète )
Episodes Téléchargeables
Auteur : Takahashi Ryôsuke et Yatate Hajime.
Année : 2006.
Mon avis : Un Manga que j'ai voulus regarder parce que j'ai vu le personnage principale ! Il est super ! Par contre l'histoire de fond, une histoire historique ... Est vraiment sois par moment trop compliqué soit ennuyante. On ne peut dirigé sont attention que sur l'histoire principale. Il m'est arrivé parfois de sauter des passages d'histoire. Ce n'est qu'à la moiter des épisodes que l'histoire devient vraiment prenant, une fois que l'on sais plus de choses sur les personnages. Je attendais à tout sauf la fin de l'Anime elle est magnifique et ma donné des frissons !

Fan Avertit
Fan Avertit

Masculin
Mangas Préférés : naruto

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: GAGNÉ Francis
Classe: 1A
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Bakumatsu kikansetsu irohanihoheto   Lun 27 Avr 2009 - 3:31

L'histoire débute après la période du Bakumatsu, au printemps 1868, avec la guerre de Boshin. Le personnage principal est le samouraï Akizuki Yōjirō qui arrive à Yokohama en quête d'un objet supernaturel, Hasha no Kubi (la tête du seigneur). La trame de l'histoire finit par se mêler à celle de la République indépendante d'Ezo.

en terme d'histoire des samouraïs, Bakumatsu obtient un 9/10 mais je n'ai jamais vue un aussi beau anime de ma vie sérieusement.

Je recommande ce manga à ceux qui aime les animes pas trop long avec de l'action etc...
le personnage n'est pas trop mal nous voyons bien que le personnage principal n'a aucune origine japonais mais il manit très bien le sabre
son but est de détruire comme vous le voyez le hasha no Kubi grâce à la lame de lune qu'il trouve dès son jeune âge, il portera donc le nom de l'assassin éternel.Dans son périple il combattra une série d'épreuve donc il devra courir vainqueur

je remercie Fivery de m'avoir montrer ce manga très bon choix en passant j'adore l'histoire mais il aurait fallu un je ne sais quoi dans les scène de combat mais je ne dirai pas d'avantage du manga encore merci Fivery Wink

alors je vous laisse avec le lien sur Wat.tv aller le voir immédiatement et vous m'en direz des nouvelles il est en VOSTFR
(je vien juste de le finir ^^)

http://www.wat.tv/video/bakumatsu-kikansetsu-irohanihoheto-vrbp_vrl6_.html

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto   Ven 1 Mai 2009 - 21:34

Oui, un super Anime avec de bons graphique ! Seulement, on peut reprocher quelques points : Une histoire très compliqué, il ne faut pas être sot pour la regarder et encore moins pour la comprendre, des personne mystérieux et surtout le personnage principale qui au bout du compte, on ne connais pas son passé à la fin et des passages historique barbants.
Par contre, le grand point positif est les scènes de combats qui sont très appliqués et un final magnifique pour les dernier combat. Je trouve aussi que les personnages sont très original.

Invité

MessageSujet: Re: Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto   Lun 4 Mai 2009 - 17:57

Je vais m'intéresser un peu plus à cette série. En plus j'en avais déjà entendu parler mais je ne m'étais pas attarder dessus. Moi qui aime les histoires de Samurai, je pense que je vais aimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto   

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1