Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Mika Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mika Hello   Dim 17 Mai 2009 - 14:10

Prénom réel : Mikael
Métier / Niveau d'étude : Télématicien
Comment avez vous connu le Forum ? google est mon ami =P

Style de mangas preferé : Amour & amitié

nombre de mangas vu : ~250 ( 240 animes - 10 lu )

--------------------------

Bonjour tout le monde , J'habite Geneve et suis actuellement interesser de trouver des contacts mangas habitant my region ( n'ayez pas peur , je suis vrmnt cool ) mon but personnel au niveau du mangas , est de sortir une serie.
Mon probleme est que comme une grande partie des gens , je ne sais pas bien dessiner , voila pourquoi j'aimerais soit essayer d'ouvrir un club du manga a geneve , soit trouvé de bon dessinateurs , et une fille qui pourais m'aider a gerer les emotion feminine du manga,

Dans tout les cas , si vous habitez pas loin, ou si l'idée vous interesse MERCI de me contacter sur :
Zlaksmik@hotmail.com

J'allais presque oublié, meme si je ne sais pas dessiner, je pense avoir de bonne connaissances niveau mangas , et une ENNORME imagination. Un senario qui touchera toute personne sensible qui aime ce genre d'histoire.

Concernant mon objectif , ( création d'oune serie ) :

Le sénario ? en cour d'imagination , mais je part sur une histoire d'amour & amitié bien entendu. quelque chose de profond , triste , joyeux...

mes idées ? j'aurais jamais fini d'en avoir.

Mes gouts :

- couleurs : un mangas coloré comme air-tv ou clannad

-Dessin : de bon dessin comme clannad , ( des yeux aussi bien fait que ceux ci )

-Effets : des effets a la ef-tales of memories ( quand les personnage prenent la couleur du decord et le fond est noir )

-Histoire : une histoire aussi belle que Bokura Ga Ita ( c'était nous ) , une histoire qui tien la route ( pas de super pouvoir , alien ou je ne sais quoi ), quelque chose de triste , personnages qui décedent ,quelque chose de magnifique , feux d'artifices amour , enfants...

Dans tout les cas : Vous habbitez geneve ou region , Le sénario vous interesse , le club vous interesse Contactez moi : Zlaksmik@hotmail.com Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Mika Hello   Dim 17 Mai 2009 - 16:08

Dit-moi, c'est pour faire de la but que tu viens sur le Forum ? Ceci n'est pas très gentil. Tu ne compte pas rester sur le Forum, je supposes, ou plutôt participer ?

Invité

MessageSujet: Re: Mika Hello   Dim 17 Mai 2009 - 16:11

j'appelerais pas ca de la pub, mais un moyen comme un autre de réunir des personnes de la meme région , cependant je ne suis pas malhonet ou quelque chose d'autre, meme si je ne compte pas participé , je me ferais un plaisir d'inviter quelques personnes a vous rendre visite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mika Hello   Dim 17 Mai 2009 - 16:16

Euh , bienvenu ,, !
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...

Fiche d'étudiant
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Mika Hello   Dim 17 Mai 2009 - 16:23

Je sais que tu n'es pas mal honnête, ça se vois a ce que tu dis, un Manga d'amour et d'amitié, d'ailleurs c'est mon genre préféré sauf que je prime la conquête des cœurs par le combat et l'aventure et non une vie normal.
Je ne peux pas t'aider, je n'habite pas Genève. A ma connaissance, personne de se Forum n'y habite. Il y a de bons dessinateurs sur le Forum, c'est vrai.
A ma connaissance, les Clubs fonctionnent mieux avec un moyen de communication comme msn ou un blog et forum, affin de présenter tes idées, tes avis et ton objectif. La seule chose que je puisse te proposé est de faire une catégorie pour ton scénario. Je pense que les membres serait ravis de t'aider, de commenter ton travail et de te dire ce qu'ils pensent pour que tu puisses dirigé ton travail avec d'autres avis que le tiens.
De toute façon, sur le Forum, il n'est pas obligé de se connecter toutes les semaines, et heureusement ... Sinon, il y en resterais que 5 membres.
Je te propose ceci, maintenant, à toi de voir ce qui serait le mieux. Si tu as déjà un Forum, alors faisons un Partenariat.

Invité

MessageSujet: Re: Mika Hello   Dim 17 Mai 2009 - 16:32

comme tu le dit, j'ai preferer voir les choses comme cela:

1- posté sur divers forum ( 25 pour le moment ) ce poste de presentation a la recherche de quelques bon forum actif ou interessé , ou personne de geneve & région

2- si j'ai toujour trouvé personne ou pas asser de monde d'ici quelques temp , je me mettrais a travailler seul, a la recherche de dessinateur distant ( travail par scaner & msn ) afin de tenter un debut de quelque chose et ce par l'activité comme tu le dit toi meme , sur les forum les plus actif que j'aurais trouvé, soit sur que ce forum fait desormais parti de ceux ci, et je m'engagerais personnelement a faire 2-3 pages si il le faut rien que pour cité tout les forum / personnent ayant participé Wink
Fiyery
Admin
Admin

Masculin

Fiche d'étudiant
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Mika Hello   Dim 17 Mai 2009 - 16:43

Bon, dans ce cas, j'attendrais. Je te souhaite de trouver quand même les personnes qu'il te faut, soit sur ce Forum, sois sur d'autres, j'aimerai tout de même voir la suite des évènement de ton projet. Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Mika Hello   Dim 17 Mai 2009 - 16:47

j'^y manquerais pas, cependant sache que ca peux prendre au moin 1 an Wink donc patience & percévérence
Fiyery
Admin
Admin

Masculin

Fiche d'étudiant
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Mika Hello   Dim 17 Mai 2009 - 17:44

J'écris moi-même une histoire, seulement, je ne pense pas avoir les qualité de dessinateur requis alors, je me contente pour l'instant d'écrire, la suite viendra. Je suis en première, le lycée, les autres loisirs et les sorties, avec tout cela, je n'ai pas forcément le temps d'écrire, alors, je te comprends ...

Fan Avertit
Fan Avertit

Masculin
Mangas Préférés : naruto

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: GAGNÉ Francis
Classe: 1A
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mika Hello   Dim 17 Mai 2009 - 18:34

Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mika Hello   Dim 17 Mai 2009 - 18:47

merci , j'essayerais de vous tenir informer des evenements .

j'ai trouver une personne qui risque de demenager a annecy et qui est interesser pour dessiner le sénario que je lui est presenter =) alors on vera comment ca vas se passé si il vien effectivement a annecy ( 30min de geneve environ )

cependant continuer de me contacter j'attend un maximum de monde =) car bien evidament tout le monde a une vie a part et + on sera mieu ca avancera =)
kami
Roi
Roi

Masculin
Mangas Préférés : bleach, one piece, naruto, d.gray man..... et plein d'autre

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: KIMURA Shinji
Classe: non-inscrit
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mika Hello   Dim 17 Mai 2009 - 20:42

.............. YO!

j'ai des bouquin pour apprendre le dessins de manga si sa t'interesse ( y vont croire que j'essaye de refiler mes bouquin a tout le monde ^^) 4 tome en scan a toi de voir, et previent moi si sa t'interesse

De la lumière parmi les ténèbres, de la musique pour couvrir le silence, une présence contre la solitude. La lumière et les ombres, simplement elle et moi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mika Hello   Dim 17 Mai 2009 - 20:57

c'est toujours bon a prendre, mon msn est dans le 1 er poste Wink a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mika Hello   Mer 20 Mai 2009 - 11:12

juste pour signalé que j'attend toujour les droits pour pouvoir posté le scénar etc dans une partie plsu apopriée si ca vous interesse toujour
Fiyery
Admin
Admin

Masculin

Fiche d'étudiant
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Mika Hello   Jeu 21 Mai 2009 - 11:22

Oui, oui, excuse moi, j'ai eu quelques préoccupations. Je ne t'ai même pas donné accès aux autres parties, je crois ... Mad.
Je le fait tout de suite !

Fan Avertit
Fan Avertit

Masculin
Mangas Préférés : Tsukihime, ÜbelBlatt, Mnemosime, Astral Project, Mirai Nikki, Canaan, ...

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: FUJÛ Yuri
Classe: 1A
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mika Hello   Jeu 21 Mai 2009 - 21:52

Bon bin bienvenue ^^

Kami j'dis pas non pour récupérer les scans de tes bouquins lol
kami
Roi
Roi

Masculin
Mangas Préférés : bleach, one piece, naruto, d.gray man..... et plein d'autre

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: KIMURA Shinji
Classe: non-inscrit
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mika Hello   Jeu 21 Mai 2009 - 21:54

mister.manu_03@hotmail.fr <== le fichier est deja pret plus qu'a te l'envoyer ^^

De la lumière parmi les ténèbres, de la musique pour couvrir le silence, une présence contre la solitude. La lumière et les ombres, simplement elle et moi....
Invité
Invité

MessageSujet: Chââluuuu!!   Dim 24 Mai 2009 - 15:17

Salut Mickael!
(copain genevois! Arrow suis de Chambéry rendeer )

Ton projet est super intéressant et très ambitieux. Je t'aurais bien proposé un coup de crayon de ma part mais malheureusement je suis plus porté sur les shōnen (nekketsu, pantsu) même si je lis également quelques shōjo, cela reste un peu moins dans ma nature. Le truc c'est que je me lasse vite des intrigues amoureuses (je préfère les miennes king ) -souvent répétitives- et qui ne reflètent qu'une expérience limitée à l'individu... bref
Par contre je peux bien te proposer de bosser sur des décors (sans cadavres, sans vaisseau spatial...) geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mika Hello   Dim 24 Mai 2009 - 17:45

Enchanté!!! ca sera avec plaisir l'ami ! ajoute moi !! zlaksmik@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika Hello   

Mika Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1