Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Sousei no Aquarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez vous à cet Anime ?
 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
Voir les résultats
AuteurMessage
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Sousei no Aquarion   Mer 27 Mai 2009 - 11:28

Nom : Sousei no Aquarion
Synopsis : L’histoire se déroule sur Terre, dans un futur proche, année 2100.
Nous nous retrouvons dans une période de guerre, qui a commencé 11 ans plus tôt. Ce conflit oppose les deux mêmes protagonistes qu’il y a 12 000 ans, c’est à dire les Anges déchus, des humanoïdes ailés, aux humains...
Les deux parties s'affrontent car les Anges déchus considèrent que les humains polluent la Terre, perturbent le cycle de la vie. Or le cycle de vie est représenté par l'Arbre de la Vie qui est à la garde des Anges déchus, au sein de leur royaume d'Atlandia.
Lors du premier conflit qui opposa les deux camps il y a 12 000 ans, un des Anges déchus, nommé Apollonius avait trahi son camp, pour l'amour d'une humaine, Siren.
Afin de protéger les humains, il prit les commandes du mécha Aquarion. Ces méchas ne peuvent être pilotés que par des élus, appelés les "Ailes du Soleil". Les élus ont des dons comme la pyrokinésie, la télékinésie et sont également capables de faire appel aux Éléments.
Le conflit prit fin et on n'entendit plus parler des Anges déchus pendant près de plusieurs millénaires, jusqu’à cette fameuse guerre débutée il y a 11 ans.

À l’heure actuelle, les humains qui ont survécu, vivent dans des villes boucliers protégées par des champs de force. L’Aquarion correspond à la combinaison mécanique et psychique de vectors et de leurs pilotes. Le premier épisode vous emmène dans une ville, où le combat fait rage... ( Source : Animeka )
Genre : Mecha, Action, Combat, Humour, Amour & Amitié et Ecchi.
Nombres d'Episodes : 26 épisodes et 2 OVA ( Série complète )
Streaming
Téléchargement
Année : 2005 et 2007 pour les OVA.
Mon avis : Un Anime qui vaut le détour ! Un héros super assument et bien déférent de tout ceux que vous connaissez, semblable à Age dans Heroic Age. J'aime vraiment l'histoire qui est bien trouver, de rebondissement rare mais lorsque qu'il arrivent c'est vraiment le bonheur ! Une musique aussi magnifique, j'adore l'Opening ! Les moments qui m'ont vraiment choqués dans le bon sens, dans le sens de l'humour étaient les moments de l'union, vous comprendrez quand vous le regarder !
Aperçut :

Dernière édition par Fiyery le Mer 27 Mai 2009 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sousei no Aquarion   Mer 27 Mai 2009 - 12:39

Celui la semble plus sympa que l'autre, faudra que je jete un coup d'oeil si j'ai le temps <.<
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Sousei no Aquarion   Ven 17 Juil 2009 - 14:45

Oui, il est super,je ne vais pas redire ce que j'ai dis dans mon avis, alors, je le conseille simplement !

MessageSujet: Re: Sousei no Aquarion   

Sousei no Aquarion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1