Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Gurren Lagann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Gurren Lagann   Mer 27 Mai 2009 - 11:56

Nom : Gurren Lagann
Synopsis : Les Ganmen sont des méchas contrôlés par des humanoïdes qui tentent d'exterminer la race humaine. Ne pouvant rivaliser, certains humains ont crée il y a des centaines d'années des villages souterrains n'ayant aucun contact avec la surface. Simon vit dans un de ces villages sans cesse menacer par des séismes et dont la population a oublié avec le temps l'existence des Ganmen. Chaque jour, Simon doit creuser pour que le territoire du village s'étende. Lors de son travail il découvre ce qui semble être un petit robot. S'apprêtant à l'annoncer à Kamina un de ses amis, un Ganmen venant de la surface débarque dans le village. Une jeune fille du nom de Yoko fait son apparition au même moment et tente d'abattre le monstre. Afin de protéger les siens, Simon utilise avec Yoko et Kamina le mécha qu'il a trouvé pour détruire le monstre et remonter à la surface. C'est à partir de ce moment là que ce trio assez loufoque deviendra l'ultime défense de la race humaine et lancera la contre-attaque contre les Ganmen...
Genre : Aventure, Amour & Amitié, Humour, Combat, Mecha, Ecchi, Fantastique
Nombres d'Episodes : 27 ( Série complète ou incomplète )
Streaming
Téléchargement : série licencié
Année : 2007
Mon avis : Un Anime qui mérite de l'attention, il est sublime ! Une musique superbe qui donne le même effet que Naruto dans ses combats, quand le rebondissement survient, la musique arrive et là, c'est la frissons assuré ! Des graphismes magnifiques et des combat ultra soignés c'est du grand art ! j'ai énormément même si le héros est peureux ! Une belle histoire qui m'a montré qu'avoir des amis, c'est aussi pourvoir avancer et allez n'importe où ! Regardez, vous comprendrez !
Aperçut :

Invité

MessageSujet: Re: Gurren Lagann   Mer 27 Mai 2009 - 12:38

Oula, les dessins sont pas trow pour moi =P j'aime la qualitée, mais j'y penserais si j'ai envi de le voir un jour merci
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...

Fiche d'étudiant
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Gurren Lagann   Ven 17 Juil 2009 - 14:42

A mais les dessin sont bien faire, surtout pendant les combats, c'est sûr c'est pas du final Fantaisie mais il est magnifique et tout frais avec une belle histoire, juste après la saison 2 qui gache un peu mais en fin de compte, il se rattrape à la fin ! Regarder le ! Je le conseil !

Invité

MessageSujet: Re: Gurren Lagann   Mar 15 Mar 2011 - 17:32

Que dire de Gurren Lagann à part que c'est le truc le plus ULTIME que l'humanité ait jamais engendré !

Envoyez valser la logique et faites que l'impossible soit possible.

Voilà, cette seule phrase résume Gurren Lagann !

Cette bombe atomique mérite un 9999999999999999999999999/10 !

Y'a aussi les films qui sont sortis, chacun retraçant une moitié de l'anime avec des scènes inédites assez épiques.

Oretachi wo ... DARE DA TO OMOTTEIYAGAREEEEEEEEEEEEE ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Mais pour qui vous nous preneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ?????????????!!!!!!!!!!!!)
Fiyery
Admin
Admin

Masculin

Fiche d'étudiant
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Gurren Lagann   Mar 15 Mar 2011 - 21:29

Oui, cette phrase est mythique dans cet anime : Mais pour qui vous non prenez !!
C'est en plus de dépasser les limites comme tu dis des dessins à part. les trait son très repassé, ça fait un style très droit et pourtant, ça colle parfaitement ! Very Happy

MessageSujet: Re: Gurren Lagann   

Gurren Lagann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1