Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Serial Experiments Lain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghf
Fan
Fan

Masculin
Mangas Préférés : Air TV, Girls Bravo, Kanokon, Soul Eater, Kanon etc...

MessageSujet: Serial Experiments Lain   Sam 11 Juil 2009 - 21:48

Titre : Serial Experiments Lain

Synopsis :La petite Lain mène une vie morne au milieu d'une famille qui ne se parle pas. Un jour elle reçoit un mail d'une camarade d'école qui s'est suicidée. Elle apprend à Lain qu'elle s'est fondue dans le réseau de communication appelé Wired et qu'elle y a rencontré Dieu. Lain, intriguée par ces messages demande à son père de lui acheter un navi, un ordinateur de la dernière génération.
Commence pour elle un voyage dans le monde des hackers et du réseau, à la recherche de l'existence de Dieu et d'elle-même.
Source : Mangazaki

genre : Drame, Sciences-fictions

Année : 1998

Mon Avis : Alors je peux vous dire une chose : je ne peux meme pas dire si jai aimé ou pas ... En faite tout dabord je nai rien compris a ce qui se passait dans cet anime et quand je le regardais je devenais hyper calme... Tout ce que je sais cest quil mest resté dans la tete pendant plusieurs mois... Et quand je repensais a cet anime je redevenais calme ... Vraiment bizarre nest-ce pas ? Cest pour ca que jaimerais bien connaitre votre avis ^^ pour ceux qui aiment les challenges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Sam 11 Juil 2009 - 21:54

wow, je connaissais pas, merci ca me donne envi de voir ca !

je le note.
Revenir en haut Aller en bas

Serial Experiments Lain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1