Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

H2O - Footprints In The Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghf
Fan
Fan

Masculin
Mangas Préférés : Air TV, Girls Bravo, Kanokon, Soul Eater, Kanon etc...

MessageSujet: H2O - Footprints In The Sand   Mer 15 Juil 2009 - 17:38

Titre : H2O - Footprints In The Sand

Takuma Hirose est un jeune garçon qui est aveugle. La cause de sa cécité est inconnue et les médecins ont conseillé à Takuma de quitter la ville et d'aller vivre dans un village calme, ce qui pourra peut-être le guérir. Il va alors vivre chez son oncle où il y rencontrera plusieurs personnes (des filles tiens tiens ... !) : Hayami Kohinata, Hinata Kagura, Yui Tabata entre autres.
Il va découvrir rapidement qu'Hayami Kohinata est détestée par toutes les autres personnes. Non seulement elle est détestée mais subit également des brimades et même des coups des autres élèves O_O ! Il découvrira également, au fur et à mesure, les secrets du village, et nous-mêmes, nous découvrirons le secret de Takuma ^^.

Takuma Hirose voudra alors aider Hayami Kohinata et, surprise, il fera la rencontre d'une autre personne : Otoha, qui se dit être un Esprit des Temps et qui lui rendra la vue pour lui permettre de sauver le village.
Source : http://www.hyjoo.com/sujet-40979.html

Genre : Amour, Amitié, Drame et un soupçon de Fantastique

épisode : 12

année : 2008

Mon avis : Jai pas mal pleuré a la fin T_T. Cest assez magnifique meme si je trouve que la fin est un peu ... Enfin je sais pas expliquer sans vous racontez ce qui se passe donc je préfere rien dire ^^ mais ca ne ma pas empecher de verser pleins de larmes donc ca gene pas autant que ca

Sinon jaime bien les choses cruels quil y a la dedans et les petites épisodes comiques du début ^^ il est vraiment bien !!!

Je le conseille a ladmin si il est motivé par les images ou le synopsis ^^ sinon Yubi tu devrais bien laimé aussi

http://www.wat.tv/video/h2o-footprints-in-the-sand-15f1w_15evj_.html le premier épisode comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: H2O - Footprints In The Sand   Mer 15 Juil 2009 - 17:42

A non, n'en rajoute pas aujourd'hui stp, je galère déjà avec le classement des anciens ...

Invité

MessageSujet: Re: H2O - Footprints In The Sand   Mer 15 Juil 2009 - 19:11

oui je l'ai vu, simpatique, mais sans plus. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H2O - Footprints In The Sand   

H2O - Footprints In The Sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1