Yukari Fan Avertit

Age: 21 Nombre de messages: 533 Mangas Préférés: nana, Ouran hight school host club,Bokura ga ita,comme elles Localisation: lagny-le-sec (oise) Emploi/loisirs: etudiante Date d'inscription: 21/07/2008
Fiche d'étudiant Nom de l'étudiant: TENRYÜJI Noa Classe: 1A Moral:
   (100/100)
 | Sujet: Kyoshiro to towa no sora Mer 29 Juil 2009 - 14:55 | |
| Shiratori Kuu est une lycéenne réservée et effacée, toujours en train de rêver au prince charmant, elle continue sa vie monotone dans l'espoir qu'un jour son prince vienne la chercher. Un jour, un nouvel élève est transféré et il se trouve que c'est le sosie de son prince, Kyoshiro Ayanakôji. Le soir-même, Kuu est attaquée par une fille-chat qui peut invoquer un robot, cependant une autre fille, pouvant invoquer aussi, la défend...Épisodes: http://www.alloshowtv.com/series/details_m.php?id=356&cat=M Je déconseille cet anime a toute personne sensible ou très romantique Et n'oublier pas de regarder après le générique de fin du dernier épisode  |
|
Fiyery Admin

Age: 20 Nombre de messages: 3529 Mangas Préférés: Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ... Localisation: Dans les vastes Contrées du Monde Manga Emploi/loisirs: Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici Date d'inscription: 21/07/2008
Fiche d'étudiant Nom de l'étudiant: Usui Takumi Classe: Moral:
   (150/100)
 | Sujet: Re: Kyoshiro to towa no sora Jeu 30 Juil 2009 - 8:25 | |
| J'ai regarder les premiers épisodes, il y en a 12, j'ai du faire la moitié mais j'ai pas trop accroché, faudrait que je le termine ... Toi, tu l'as bien aimé ? _________________ "Si faire un pas ne suffit plus pour te faire avancer, alors tu n'as qu'à courir !" Fiyery "Rien ne se produit si tu ne l'espères pas " Ef - A tale of memories
|
|
Yukari Fan Avertit

Age: 21 Nombre de messages: 533 Mangas Préférés: nana, Ouran hight school host club,Bokura ga ita,comme elles Localisation: lagny-le-sec (oise) Emploi/loisirs: etudiante Date d'inscription: 21/07/2008
Fiche d'étudiant Nom de l'étudiant: TENRYÜJI Noa Classe: 1A Moral:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Kyoshiro to towa no sora Jeu 30 Juil 2009 - 11:54 | |
| |
|