Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Sekirei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Sekirei   Ven 9 Oct 2009 - 22:56

Voilà un petit moment que je n'ai pas fait la présentation de nouvel anime et en voici un de mes vacances :

Sekirei

Synopsis : Sahashi Minato est un étudiant de 19 ans ayant rater pour la deuxième fois son examen. Lorsque qu'il marche tranquillement dans la rue, une jeune fille venu de nulle part, ou plutôt du ciel lui tombe dessus, Misubi, une fille très charmante aux formes plus que développées. Il se rend rapidement compte qu'elle est suivit par deux jumelles pouvant projeter de la foudre. Alors qu'ils étaient cernés, Misubi embrasse Minato, sorte de contrat passé entre la Sekirei et Ashikabi ( maître ). Elle voit ça force décuplée. Misubi parvint à repousser les deux filles. Ce n'est qu'après que Minato se rendra compte d'une histoire incroyable, un tournois entre toute les Sekirei et leur Ashikabi, pour la liberté et dirigé par le mystérieux MIB. Le pauvre Minato n'est pas conscient de la suite des évènements ...
Genre : Humour, Combat, Ecchi, Fantastique, Amitié & Amour.
Nombres d'Episodes : 12 ( Série complète ) Il y aura une saison 2 de probablement autant d'épisodes.
Streaming
Téléchargement ( lien Partenaire )
Année : Fin 2008
Mon avis : Un anime tout en couleur. Un concept très souvent reprit que celui du maitre et de la fille ... Seulement, je trouve que cet Anime s'en sort pas mal dans se domaine, une bonne intrigue, dès les premiers épisodes. Une musique très souvent présente et rien que dès l'opening, on est dedans, Coeur de coeur opening ! Les dessins sont soigné et des combat vraiment percutant, un humour très présente, même où on l'attend pas ! Petit point négatif, le défilé de petites culottes et de sein démesurés à l'air. Attention aux sensibles ... Bien que cela entrave un peu le sérieux et les combats passionnant, j'attends la suite avec une grande impatience !!!
Au final, je le note : 7/10.
Aperçut :

Sekirei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1