Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-KEI
Novice
Novice

Masculin
Mangas Préférés : Inazuma Eleven, Yaiba, Kuroshitsuji, Ranma 1/2, Fullmetal Alchemist, Yu-Gi-Oh, Detective Conan

MessageSujet: Inazuma Eleven   Ven 6 Nov 2009 - 23:26

Genre : Sport, Aventure, Combat, Science-Fiction
Nombre d'épisodes : 57 à ce jour, 78 prévus
Episodes : http://www.nyaatorrents.org/?page=search&term=inazuma+eleven&cat=0_0 (RAW uniquement. J'ai entendu dire que 8 épisodes étaient sortis en VOSTFR mais j'ai pas été voir où, quant aux 8 mêmes VOSTA c'était sur Veoh.com )
Auteur original : LEVEL-5 Inc.
Année : 2008

Inazuma Eleven, série de 57 episodes à ce jour sur 78 prévus, est adapté de la série de la société Level-5, réputée pour ses dungeon-RPG (Comme Rogue Galaxy et la série des Dark Cloud, que j'ai en avatar d'ailleurs XD) mais également...le célèbre Professeur Layton. (Si vous connaissez pas, Go Google votre ami^^)

Résumé :
Le début de cette série peut paraître anodin : un petit groupe de collègiens qui forment le club de foot de leur établissement mais se retrouvent confrontés à des écoles 10 fois supérieures à leur niveau. Le personnage principal, Mamoru Endou, dont le grand-père (décédé avant sa naissance, mais dans des circonstances que personne ne veut lui avouer) était le coach de l'équipe légendaire Inazuma Eleven quarante ans auparavant, est surmotivé pour que sa petite équipe se hisse au plus haut rang. Là arrive un certain Shuuya Gouenji, élève transféré dont le shoot est tellement puissant que Mamoru tient absolument à le faire entrer dans son équipe, mais ce dernier refuse au début pour des raisons qui seront expliquées plus tard. Il viendra toutefois les joindre et sera d'une grande aide dans les matches... Bien sûr, l'histoire ne pouvant pas se passer aussi facilement que cela, les adolescents se retrouvent embarqués malgré eux dans une enquête policière liée à la légendaire Inazuma Eleven...et à la mort du grand père de Mamoru?!

Et c'était la 1ère saison/1er jeu. Car ensuite (oui cela peut paraître complètement chtarbé, mais à la fin tout semble quand même lié XD ne sous estimons pas les scénaristes farfelus de Level-5 Oo) arrive...une équipe...d'ALIENS (assez humanisés) qui disent appartenir à l'école "Alien Gakuen(Académie)"...et dont le but est de détruire chaque école de la Terre dont l'équipe n'est pas assez forte pour leur résister. Projet qui ressemble beaucoup à celui du criminel du 1er opus, Kageyama, qui se fait libérer de prison par eux plus tard! (Non, no spoiler sur la suite.) Après avoir vu leur propre école se faire exploser en morceaux, nos amis s'en vont pour un voyage tout autour du japon dans le but de recruter les joueurs les plus puissants du pays et défoncer les petits hommes "verts"...qui sont pas si verts que ça XD Exception à la règle.

La 1ere saison/ le 1er jeu est indispensable à la compréhension de l'histoire entière, même si beaucoup moins agitée que la suite, car sert également à se centrer sur chaque personnage et nous les faire connaître le mieux possible avant d'attaquer les choses sérieuses, ce qui rend bien sûr les relations entre eux plus intéressantes. (Fini les séries ou les persos ne se parlent pas et où les 3/4 n'ont rien à faire! Chacun a son propre rôle et sa propre histoire et relations derrière lui.)

Précisons que leurs matchs de foots terminent plutôt en combats d'arène qu'en gentil petit jeu de ballon XD étant tirée d'un RPG à la base, on y retrouve des sortes d'invocations, des skills, des HP/MP , et j'en passe. Le design "chibifié" de level-5 comme d'habitude rend les personnages jeunes et sympathiques, même s'ils sont parfois (ou même souvent) plus vieux que leur apparence ne le laisse croire. En somme une série qui a l'air "pour enfants" au départ, mais qui se retrouve avec un suspens haletant ou même des épisodes assez...stressants ou dark XD

Screens'

Spoiler:

Dernière édition par A-KEI le Sam 7 Nov 2009 - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven   Sam 7 Nov 2009 - 1:53

J'aime beaucoup les graphismes, très Chibi comme tu l'as dis, par contre, tu n'avais pas vu qu'il y avait une présentation règle. Pour revenir au sujet, pourrais tu nous passer les liens des épisodes ainsi que l'Opening, je juge beaucoup sur l'Opening aussi.

PS : On voit que c'est un de tes Animes préférés ^^.

Novice
Novice

Masculin
Mangas Préférés : Inazuma Eleven, Yaiba, Kuroshitsuji, Ranma 1/2, Fullmetal Alchemist, Yu-Gi-Oh, Detective Conan

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven   Sam 7 Nov 2009 - 13:49

Désolé, voilà^^ j'édite
Par contre pour les épisodes je sais pas, j'ai eu la 1ere saison sur Veoh.com et la 2e je prends la raw chaque semaine depuis sa sortie sur Nyaa Torrents. La VOSTFR et la VOSTA ont arrêté après 8 épisodes, donc j'ai tout regardé en RAW.
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven   Sam 7 Nov 2009 - 16:26

Tu dois vraiment être expérimentée en Japonais ^^.
Moi, je ne regarderais pas en RAW, j'ai des VOSTFR qui m'attendent.

Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven   Sam 7 Nov 2009 - 16:43

Ce serait bien en tout cas que la vostfr avance, plus de monde pourrait regarder...parce que les seules personnes qui regardent que je connais, anglophones ou francophones, sont les rares japonisantes ou assez motivées pour tout avaler en RAW. Et vu que ça devient sérieux dans la 2e saison faudrait quand même qu'elle arrive jusque là! T.T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven   

Inazuma Eleven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1