Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Shikabane Hime Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kev3100
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Bleach

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: KEYES kev3100
Classe: 1A
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Shikabane Hime Kuro   Mer 30 Déc 2009 - 16:07

Nom : Shikabane Hime Kuro

Synopsis :
Six mois après sa dernière confrontation avec le Shichisei, Makina n’a plus véritablement de prêtre assermenté et se retrouve enchainée par le Kougon afin d’être purifiée. De son côté, Ouri est parti s’entraîner en suivant la même voie que son frère dans le but de devenir le nouveau prêtre assermenté de Makina. Malheureusement, le Shichisei s’intéresse de près à l’avenir de cette dernière et décide de l’éliminer pour de bon. Afin de venger ceux qu’elle aimait, Makina finit par accepter le contrat qui la lie avec Ouri devenant ainsi sa Shikabane Hime tout en gardant au fond d’elle la ferme intention de ne plus laisser un seul être cher mourir devant ses yeux.

Genre : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE]

Nombres d'Episodes : 12 épisodes

Lien Pour les Episodes en Téléchargement :
http://animedownload.0fees.net/projet_lien_anime.php?id=106

Auteur : [AKAHITO YOSHIICHI]

Année : 2009

Mon avis : Cette anime, qui est la suite direct (et la fin) de Shikabane Hime Aka, est aussi intéressant voir même plus que ce dernier. Bien que je ne l'ai pas encore fini, je peux dire qu'il y a toujours autant d'action et de nombreuse révélation.
En conclusion, c'est un animes très intéressant mais nécessitant d'avoir regardé Shikabane Hime Aka auparavant.

Shikabane Hime Kuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1