Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr



 
FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 baka to test to shukanjuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurosaki-kun
Fan Avertit
Fan Avertit
avatar

Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 675
Mangas Préférés : Bleach, baka to test to shukanjuu, one piece, naruto shippuden, death note,busou renkin, la loi d'ueki, reborn, kenshin le vagabond...
Localisation : karakura
Emploi/loisirs : shinigami remplaçant
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: ALTAR Fabrice
Classe: 1A
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: baka to test to shukanjuu   Jeu 18 Mar 2010 - 19:06


Nom : Baka to test to shukanjuu

Synopsis : L’établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors d’un examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant l’examen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre.

Akihisa Yoshii bien qu’étant l’un des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin d’atteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe, nommée Himeji, qui finit par s’évanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant l’état déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à l’aide de l’ESB. Ce système propre à l'établissement permet aux élèves d’invoquer une miniaturisation d’eux-mêmes et d’affronter les classes supérieures pour échanger leur place. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis.


Genre : Amour & Amitié, Humour, Combat, Fantastique, Drame, Action.

Nombres d'Episodes : ( Série incomplète) il y a 10 épisodes pour l'instant =)

- Lien pour les Épisodes en Streaming: http://erems.free.fr/main.php?page=bakatotest

- Lien Pour les Episodes en Téléchargement/DDL: http://erems2.free.fr/main.php?page=bakatotestDDL

Auteur : INOUE KENJI

Année : 2010

Mon avis : La réalisation de la série se montre très soignée et garde un niveau de qualité constant tout au long des épisodes. Le charactère design est d'une finesse très appréciable, les divers personnages ayant chacun des traits bien caractéristiques. La diversité est ainsi au rendez-vous avec beaucoup de couleurs différentes pour les cheveux et les yeux.
L'animation est aussi irréprochable notamment lors des phases de combats. Ces derniers présentent une ambiance sombre pour rappeler le côté virtuel des affrontements. On pourra aussi noter l'apparition des personnages sous forme SD qui renforce encore l'humour ambiant et l'excellent travail aux niveaux de leurs expressions qui sont des plus variées.
Les décors sont assez diversifiés et comptent pas mal de détails. Il suffit de voir les différences entre les classes A et F notamment.

L'opening est représentatif de la série et se montre donc à la fois rythmé et dynamique. Il est par ailleurs très coloré et présente bien les différents protagonistes.
Le 1er ending dispose d'un style graphique qui diffère de celui des épisodes ce qui lui donne un côté un peu spécial. Le 2ème ending est plus conventionnel et propose une chanson douce à l'écoute.
Les musiques sont assez variés et soutiennent le délire ambiant. Il y a aussi des thèmes plus calmes selon les situations.

Pour le casting, c'est un sans-faute. Hiro Shimono se lâche complétement pour Akihisa, Hitomi Harada compose une Himeji vraiment adorable, Tomomi Isomura donne à Shouko à la fois distant et attachante et Emiri Katou joue Hideyoshi et Yuuko de façon très convaincante. Les autres seiyuus ne sont pas en reste et très bons dans leurs rôles.

Cette série est clairement la meilleure comédie de ce début 2010 grâce à ses très bons personnages, sa réalisation sans faille et son idée de base originale. L'humour omniprésent se rapproche assez de celui de Seto no Hanayome qui était déjà une référence en la matière. En clair une série idéale pour se détendre en rigolant un bon coup.

Aperçut :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru
Semi-Fan
Semi-Fan
avatar

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 206
Mangas Préférés : Shakugan no Shana, GTO,Kaichou wa maid sama, Toradora
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : ISTELI
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Flyena
Classe: Non-inscrit
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: baka to test to shukanjuu   Jeu 6 Jan 2011 - 20:59

Oui j'ai commencé à le regarger Smile c'est assez drole et le manga est bien fait comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
baka to test to shukanjuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baka to Test to Shōkanjū
» Baka to Test to Shoukanjuu
» Baka to test to Shôkanjû
» Baka to test to Shoukanjuu
» Baka to Test to Shōkanjū

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Manga :: Multimédia :: Anime :: Anime en B-
Sauter vers: