Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Kurokami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une note /10
 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
Voir les résultats
AuteurMessage
Shika
Modérateur
Modérateur

Masculin
Mangas Préférés : Fate/stay Night, Fate/stay Night : Unlimited Blade Works, Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach...

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: GLORY Shika
Classe: 1A
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Kurokami   Jeu 25 Mar 2010 - 22:42

KUROKAMI

Année de production : 2009
Studios : Sunrise et Bandai Visual
Genres : Action, Fantastique
Auteurs : Lim Dall Young et Park Sung-Woo
Épisodes : 23
Synopsis
Selon un mythe, chaque être humain aurait deux sosies dans le monde appelés Doppeliners. Ces personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau partageraient la même destinée. Par conséquent, si deux d’entre elles se rencontrent, alors parmi les trois, deux meurent le jour même et la troisième absorbe la part de destinée des deux autres.
Keita Ibuki est un adolescent très intéressé par cette histoire car sa mère fut renversée par une voiture juste après avoir croisé un de ses sosies. En raison de son passé tragique, ce dernier essaie d’éviter au maximum les contacts sociaux car il semble que ceux qui l’entourent finissent par voir le malheur s’abattre sur eux. Alors qu’il prend comme souvent un ramen en extérieur, Keita fait la connaissance de Kuro une jeune fille étrange se disant être une Mototsumitama et ayant pour but d’éliminer son frère. Pendant leur discussion, Kuro se fait attaquer par un inconnu mais réussit à prendre le dessus sur son agresseur sous les yeux incrédules de Keita. Peu de temps après cette rencontre mouvementée, de nouveaux cas de Doppeliners apparaissent autour du jeune homme laissant présager qu’une personne force leur rencontre dans l’ombre.
Keita se retrouve ainsi de nouveau au cœur d’évènements sanglants et finira par voir sa destinée se lier à celle de Kuro.
animeka
Avis Personnel
En regardant sur le forum, j'ai vus que l'on parlait de l'anime, mais personne l'avait présenter, alors je me suis aller je me lance, et puis sa fait longtemps ^^. Enfin, ici je suis là pour dire que l'anime est simpas, l'idée de base est original, même si au début on comprends pas trop l'utilité (au début ^^). Après, les personnages sont attachants, avec notre petite Kuro. Anime simpas, donc si vous savez pas quoi regarder, voilà une idée Wink Sinon je vais lui mettre 9/10.

Liens pour le streamming : ici
Opening 1 :

Opening 2 :

Dernière édition par Shika le Ven 8 Oct 2010 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Kurokami   Ven 26 Mar 2010 - 8:46

Comment ai-je pu oublier de le présenter !!
Je l'ai dévoré cet anime, une bonne musique qui donne des frissons, des personnes et une belle sorte de "saison 2" dans les 23 épisodes, un peu comme Gurren Lagaan.
Je suis d'accord avec toi, Shika, pour le début, on a du mal à percevoir l'histoire, on trouve certains moments inutiles et on n'en comprends pas d'autre. Mais ce n'est qu'au bout de quelques épisodes que l'on se rend compte de l'Anime. En plus Shika ne l'a pas présisé mais les combat sont très bien faits et pas trop longs et bien animé d'une bonne musique ! C'est un que j'ai adoré et par conséquent, tout comme Shika, je conseille vivement.
Note : 9/10 !

Modérateur
Modérateur

Masculin
Mangas Préférés : Fate/stay Night, Fate/stay Night : Unlimited Blade Works, Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach...

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: GLORY Shika
Classe: 1A
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kurokami   Ven 26 Mar 2010 - 15:22

Tu as raison, j'ai oublié de parler des combats, ce qui est comme même assez important dans l'anime, enfin par rapport à ce que tu dit Fiyery, je n'ai rien a ajouté Wink

MessageSujet: Re: Kurokami   

Revenir en haut Aller en bas

Kurokami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1