Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Angel Beats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghf
Fan
Fan

Masculin
Mangas Préférés : Air TV, Girls Bravo, Kanokon, Soul Eater, Kanon etc...

MessageSujet: Angel Beats!   Lun 12 Juil 2010 - 14:36

Angel Beats!

Synopsis : Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin. ( source : Animeka )

GENRE : [AVENTURE] ( source : Animeka )

Nombre dépisode : 13épisodes sortis, mais jespere vraiment quil y aura une S2... ( je ne lai pas entièrement regardé... Mais avec tous les personnages, il y aurait moyen de faire une S2, dépend comment est la fin )

Pour le lien des épisodes, il faut aller sur mangaaa.com... il y a tous les épisodes... sur manga-online aussi il me semble... Le probleme cest que cest certainement licencié car Wat et Daylimotion ont supprimé les épisodes.

Auteur : [MAEDA JUN] ( source animeka )

Année : 2010

Vu sur Animeka :

On connait tous Jun Maeda pour Air ou encore Clannad, deux gros titres du studio Key. Il nous avait énormément surpris devant la beauté et le drame de ses deux oeuvres et on pensait qu'il n'arriverait pas à faire pareil par peur de déjà vu.

[...]

En conclusion, Angel Beats est un véritable bijou de l'animation, il pourrait même devenir le meilleur anime de cette année. En tout cas Jun Maeda peut être fier de son petit bébé, il nous offre à nouveau de la joie de la tristesse et du réconfort. Merci Jun Maeda pour cette merveille, en espérant voir un Little Busters comme prochain projet. Je le conseille à tous ceux qui avaient apprécié Clannad, Air ou encore Kanon. Angel Beats, pour moi, est "la" révélation 2010.

Sinon pour finir : l'Opening ! Qui est, je trouve, magnifique.

Dernière édition par Ghf le Mer 14 Juil 2010 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Angel Beats!   Mer 14 Juil 2010 - 10:18

C'est un très jolie Anime récent que j'ai sur l'ordinateur, faut que je le regarde !! J'aime beaucoup les dessins ! De plus, l'histoire est originale !
N'oublies pas de le noter sur 10 !

Fan
Fan

Masculin
Mangas Préférés : Air TV, Girls Bravo, Kanokon, Soul Eater, Kanon etc...

MessageSujet: Re: Angel Beats!   Mer 14 Juil 2010 - 20:45

Jai pas pu le noter sur 10 car je ne lavais pas finis >_<

Enfin voila ce que jai dis a Fiyeri en mp... ( la flemme de tout réécrire... Donc un copié/collé )

Le problème dans cette anime cest quil y a beaucoup de personnages et je me suis attaché a des personnages secondaires que tu vois beaucoup... Mais tu ne découvres pas leur histoire et on ne les voit pas a la fin donc sur le coup ca ma décu... Faut dire quen seulement 13épisodes, avec toutes les scènes drole ou d'action, ca naurait pas rentré en 13épisodes de passer en revue tous les personnages... Cest vraiment dommage quil ny ait pas plus dépisodes... Et meme a la fin y a la scène la plus émouvante qui ne dur pas assez longtemps... Et donc on arrive moins a émouvoir et donc jai moins pleuré... =/ vraiment dommage...

Mais en attendant, les graphismes, meme si elles sont différentes, sont superbes, lhumour est excellente!!! Surtout dans lépisode ou ils passeront un examen ( cest mon épisode préféré de 2010 ), le scénario est tout simplement énorme ( meme si les scènes émouvantes ne touchent pas assez a mon gout ), l'ambiance est tout aussi magnifique, surtout pendant les opérations ou le goupe de rock pour faire diversion ( la musique vraiment bien )

Sinon pour la note je vais etre pas mal sévère car si je ne mattendais pas a un anime dramatique, jaurais certainement mieu noté ^^

Note : 8/10
Shika
Modérateur
Modérateur

Masculin
Mangas Préférés : Fate/stay Night, Fate/stay Night : Unlimited Blade Works, Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach...

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: GLORY Shika
Classe: 1A
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel Beats!   Dim 12 Sep 2010 - 0:58

Bon, je viens de finir l'anime, est franchement, il est bien. Le contexte change de ce que l'on voit d'habitude, l'histoire est bien, même si il y a mieux, mais l'univers est super original je trouve. Ensuite, on a des personnages plutôt original (sauf pour notre héros qui à le don de me gonflé ^^). Voilà, à voir car c'est pas long et c'est original, je vais mettre 9.

Fan Confirmer
Fan Confirmer

Féminin
Mangas Préférés : One Piece; Bleach; Naruto; Cobow Bebop; Samurai Shamploo; Code Geass; Nana; Wolf Rain

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: TAKAHASHI Fuyuko
Classe: 1A
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel Beats!   Mar 14 Sep 2010 - 14:18

Eh je le connais pas ce mangas moi ! O___O Faut que je revoie mes classique ! ^ ^"
Tien Air déjà je ne connais pas et encore moins Clannad. xD
Je vais le regarder !!! ^ ^
Davdevil
Débutant
Débutant

Masculin
Mangas Préférés : Beaucoup trop

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Davdevil
Classe: Non-inscrit
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel Beats!   Lun 27 Déc 2010 - 0:51

multiupload.com 7KTCLOBAI4 => lien (by Azurpyro) d'un autre épilogue de 2 minutes environ assez classe pour ainsi dire ^^

L'épisode spécial ne sortira pas encore je pense car il n'y a pas de raw de bonnes qualités seulement des avi et des versions pour Iphone.

Dernière édition par Davdevil le Lun 27 Déc 2010 - 16:13, édité 1 fois (Raison : meilleur qualité de sub)
Fiyery
Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: Angel Beats!   Mar 28 Déc 2010 - 10:46

Oui j'ai encore envie de regarder cet Anime maintenant !
Merci beaucoup DavDevil !

MessageSujet: Re: Angel Beats!   

Angel Beats!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1