Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Shuffle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La note
 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
Voir les résultats
AuteurMessage
Shika
Modérateur
Modérateur

Masculin
Mangas Préférés : Fate/stay Night, Fate/stay Night : Unlimited Blade Works, Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach...

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: GLORY Shika
Classe: 1A
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Shuffle !   Dim 5 Sep 2010 - 17:04

SHUFFLE !

Année de Production : 2005
Studio : Studio Aslead
Genres : Drame, Fantastique, Mythe, Amour et Amitié, Ecchi
Auteur : Studio Navel
Épisodes : 24 + 12 OAVs
Synopsis
Dans un monde où les Dieux et les Démons partagent les terres des humains, Rin Tsuchimi, jeune lycéen, vit seul avec son amie d'enfance, Kaede Fuyou. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d'affaires, se trouve à l'étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls.
Au lycée, on apprend l'arrivée de nouveaux arrivants dans la classe de Rin, mais il ne se doute pas que ces arrivants vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelles arrivantes : Lisianthus du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde.
C'est par cette occasion que Rin va apprendre qu'il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l'époux de Shia (Lisianthus) et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons...
animeka
Avis Personnel
Honnêtement, je ne suis pas fan de ce genre de série, mais celle-ci m'as beaucoup plu. Il y a beaucoup de rebondissement, de l'humour, et des personnages très sympa. L'histoire avance bien, et va dans un sens assez inattendu, pour notre plus grand plaisir (ou pas selon les gens ^^) Voilà une petite série sympathique où, malheureusement pour nos héros, tout n'est pas rose... Ainsi je met un petit 8 à cette anime.

Pour ddl l'anime sur Anime-Download

Opening

Admin
Admin

Masculin
Mangas Préférés : Bleach

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: KEYES kev3100
Classe: 1A
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Shuffle !   Dim 5 Sep 2010 - 22:45

J'ai également mit un 8.

Cet anime n'est pas non plus mon genre mais j'ai été agréablement surpris (bien que je n'ai pas eu le temps ou la volonté de le finir pour l'instant...).
L'humour y est très présent sans exagération ni mauvais goût (à mon avis). L'intrigue est assez intéressante et le choix est cornélien.

Bref une série à voir (au moins les premiers épisodes) pour se faire une opinion avant de dire que ce n'est pas son style.

Shuffle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1